Votre association a adresse un excellent papier sur la CFE, acteur economique sur le val d europe et sur les Yvelines, j ai constate comme beaucoup d entrepreneurs que ma CFE a Ete augmentée de 500% par rapport à la année 2011.
J ai pris contact avec monsieur Alain Chitrit, Elu des Serris, des commerçants m ont donne son Numero de téléphone pour échanger avec lui sur ce point car c est le seul qui a rencontre les commerçants de Serris et les entreprises pour essayer de les aider à comprendre cette augmentation mais suroit il est le seul des élus du val d Europe à avoir proposer des solutions.
Alors gag, hier je reçois une lettre du President du SAN qui nous dit que la faute c est pas les élus mais les Impots qui auraient commis une erreur sur le calcul des bases et de la CFE, or sur ce forums vous avez publie le compte rendu du conseil syndical du San qui est sans appel tous les élus du san dont le maire de Serris ont voté à l unanimité l augmentation des taux pour la CFE.
Mon comptable a confirme que les Impots ne se sont pas trompes, car les Impots proposent et les élus choisissent d augmenter au pas les bases donc nous contribuables nous sommes pris pour des cons lorsque nous posons des questions en séances publiques du PLU et nous sommes des vaches à lait lorsque nous posons des questions sur la CFE.
pour info en ville nouvelle dans les Yvelines la CFE n a pas bouger et donc il est constate que l erreur c est pas les Impots mais l erreur c est les elus en places. Il faut nous mobiliser pour demander à ces elus de justifier cette augmentation