Je reprend l expression de monsieur Alain Chitrit, Elu qui a constate que la ville est en défaillance en effet, monsieur le maire a déclare la nécessite d'une restructuration de la police municipal, du service maelis, de l éclairage public et du recadrage d un Elu
Nous avons assiste à un dialogue bien lisse entre le President de l opposition monsieur Gueguen et monsieur le maire, on a cru se retrouver en 2005 lorsque monsieur Gueguen était le premier adjoint de monsieur Gayaudon, je pense que ces deux là ont la volonté de s allier pour les élections de 2014
pendant ce temps monsieur Alain Chitrit a dénoncé le manque de perspective pour 2012 en matière de finance publique et de développement économique, il a dénonce que le rapport d activité du SAN fait abstraction de toutes perspectives de développement économique donc j en conclu que les Impots vont augmenter
C est pour cela que la CFE a Ete augmente par le SAN, en effet sans développement économique , il n y aura pas recettes et donc il faudra augmenter les Impots
Je conclue en prenant acte que certains élus se préoccupent de leur avenir alors que d autres élus travaillent à poser des questions pour essayer d améliorer la vie de nous tous serrissiens, je vous laisse votre analyse