HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOLDES A SERRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOLDES A SERRIS Empty
MessageSujet: SOLDES A SERRIS   SOLDES A SERRIS EmptyDim 13 Jan - 18:31

Et bien j'espère que vous êtes parti en week end car à Serris c'était le bordel (désolé mais le mot est là) des voitures partout autour du centre commercial, des bouchons. Les voitures qui stationnent n'importent où y compris sur les terres pleins, pas grave nos impôts vont payer la réfection des espaces verts défoncés par les 4X4 tout le long du lac, et c'est pas fini la semaine prochaine on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDES A SERRIS   SOLDES A SERRIS EmptyDim 13 Jan - 20:59

Tout à fait d'accord une situation incroyable samedi après midi. Tous les ans la même chose mais je crois que cette année avec la crise c'est décuplé. Combien cela va-t-il couté à la collectivité de remettre en état les espaces verts? Aucune anticipation sur cette situation réccurente que font les élus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES A SERRIS Empty
MessageSujet: soldes à Serris   SOLDES A SERRIS EmptyLun 14 Jan - 21:20

Je propose de financer la réfection de l'espace vert par les PVs dressés, à toutes ces voitures, par notre chère police municipale !! Qui était certainement occupée par autre chose plus important !
J’ai pensé à la même chose en voyant ce spectacle désolant et l'autoroute A4 bouchée avant Bussy St Georges, et un panneau de la sécurité routière qui propose à ces pèlerins de prendre la sortie 13 en passant par notre chère ville pour arriver au centre commercial !!
Ou il faut probablement taxer chaque personne qui vient au centre pour les soldes, de 50 centime, on ramasserait beaucoup d'argent pour réparer tout ces dégâts !!
:afro
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDES A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDES A SERRIS   SOLDES A SERRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES A SERRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDES, La Dégradation Continue
» SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS
» Serris a voté NON
» Panne d'éclairage public!
» Defaillançe séquence 3 un rat s est montré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La mairie-
Sauter vers: