HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: Neige sur Serris   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyLun 14 Jan - 22:46

Comme prévu lors d'un post premier épisode neigeux c'est le bazar sur Serris lundi soir aucun axe dégagé. Il me semble que tout était prévu par les services techniques de la commune devant une telle situation.
Les grands axes étaient dégagés en priorité, résultat rien. Une nouvelle fois aucune anticipation d'une situation prévue depuis 2 jours et largement relayé par les médias.
J'imagine les explications :
Ce ne sont pas les routes gérées par la mairie c'est le SAN...
C'est la neige trop collante ou trop lourde...
Pour information nouvel épisode neigeux prévu demain mardi et samedi prochain.
À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMar 15 Jan - 6:15

c 'est la galère quand il neige tout le monde le sait qu'il va neigé et personne ne fait rien on nous dit chaque année c'est pas nous c'est la SAN, mais le SAN c'est qui c'est vous Monsieur les Elus, alors arrétez de nous prendre pour des ...

aprés les soldes où tout était permis pour les voitures nous avons eu droit à la boucler et à galérer pour nous déplacer

Où sont passes nos impôts ? A quoi cela sert de payer pour avoir en retour de la galére

GALERE dans les transports, GALERE avec MAELIS, GALERE avec les soldes, GALERE avec l'éclairage, GALERE avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: NEIGE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMar 15 Jan - 15:41

Entièrement d'accord Calimero, je travaille sur Noisy le Grand et je peux vous assurez que les routes de l'agglomération étaient là bas tout à fait dégagé. Mais bon c'est comme ça Serris nos chers élus ne doivent ni prendre les transports en commun ni prendre leur voiture. Pourtant ils disent s'occuper de la population mais je crois réellement qu'ils sont complétement déconnecter de la réalité du quotidien des serrissiens. Pauvre de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMar 15 Jan - 18:30

GALERE GALERE je viens de rentrer ce soir c'est de la patinoire je suis content enfin une patinoire à SERRIS pour l'hiver naturel peux couteuse et développement durable

BLAGUE à part c'est hyper dangereux les routes et rues ne sont pas salées que font les services techniques avec nos impots , où passe le sel peux etre dans les repas bien arrosés de fin d'année, je crois que je vais prendre ma luge demain poura aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMar 15 Jan - 21:45


En allant chercher ma fille à la gare vers 19h30, j'ai vu 2 voitures qui sont rentrées dedans sur le boulevard circulaire et ceci grâce à la nouvelle patinoire "développement durable" et peu coûteuse mais malheureusement très coûteuse pour les 2 automobilistes car leur garagiste va leur envoyer une facture bien SALÉE "c'est pourquoi le sel va encore manquer pour que les services techniques font leur travail comme il faut", donc arrêtez de RÂLER... On sait maintenant qui sont les responsables !! Ce n'est pas la mairie, ni le SAN et ni l'EPA....... rendeer rendeer rendeer

COURAGE AVEC LA LUGE, et gardez la précieusement car vous en aurez besoin au moins jusqu'à ce week-end d'après NOS SERVICES TECHNIQUES et Météo France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMer 16 Jan - 6:40

Super glissade ce matin à 5h génial une Patinoire de tonnerre de glace
Serris est un vrai circuit pour le TROPHÉE ANDROS et MICHELIN
Première vile de France pour la prévention routière
Stage comment éviter le MUR BIODÉGRADABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: conseil pratique   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMer 16 Jan - 21:23

Je vous trouve tous bien inspirés chers amis serrissiens, neige, patinoire et galère c'est Just un peu de piment dans notre quotidien !! En revanche et en attendant que les trottoirs soient dégagés pour nos enfants il vaut mieux marcher en plein milieu des rues moins glissantes et moins "casse-gueule" que nos trottoirs vraiment très dangereux, si non monsieur le maire a dit il suffit d'interpeller les services concernés pour régler ce problème ! Ils sont probablement pas vu la neige!!!! Quand à nos élus, eux ils ne voient pas grande chose et depuis très long temps. Bon courage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS EmptyMer 16 Jan - 21:35

Vous avez raison ça glisse dure et gag seule les trottoires sous contrôle de la commune ne sont pas déneigés cela doit être de la Gestion d impôt différencie car ce jour les trottoirs devant les Résidences étaient déneigés alors que les trottoires ville patinoire différenciée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty
MessageSujet: Re: SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS   SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDE ET NEIGE = GALERE A SERRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère pour stationner à Serris et Galère avec les Bus
» les rues de Serris
» ELECTIONS 2014
» Serris a voté NON
» Panne d'éclairage public!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: