HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment puis je construire plus à SERRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment puis je construire plus à SERRIS Empty
MessageSujet: Comment puis je construire plus à SERRIS   Comment puis je construire plus à SERRIS EmptyVen 21 Sep - 7:30

bonjour,

je vais poser la question sur le droit à construire supplémentaire ce soir car La loi relative à la majoration des droits à construire, publiée au journal officiel du 21 mars 2012, prévoit une majoration automatique des droits à construire (COS lorsqu’il y en a un, hauteur, gabarit, emprise au sol) de 30% : - pour la construction ou l’agrandissement de bâtiments, à usage d’habitation exclusivement, - dans les communes dotées d’un PLU ou d’un POS ou dans les EPCI compétents en matière de PLU qui en ont élaboré un (17 000 communes environ), - pour les permis et déclarations déposés avant le 1er janvier 2016.
et là la ville de serris n'a rien dit

bonne journée
aerodyne
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis je construire plus à SERRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits à construire: la loi abrogée
» tentative de récupération
» La fin des notes à l'école ?
» Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...
» entretien des espaces verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La mairie-
Sauter vers: