HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entretien des espaces verts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: le bon choix   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:42

Chocolat77 a écrit:
Comme tout les ans il va falloir attendre l'automne pour que le service des espaces vert de la mairie daigne venir nous entretenir les rues de notre ville.
Pour la petite histoire dans ma rue nous sommes obligé d'être à cheval entre le trottoir et la chaussée tellement les haies empietrent sur le trottoir . Merci au maire et sa fine équipe Sleep

C'est normal, il fallait faire le bon choix en habitant dans une rue d'un élu de premier choix !!
À méditer

Parachutiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Espace vert   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:09

Depuis plus de dix ans j'habite Serris, j'ai toujours constaté ce problème récurent " le manque d'entretien des espaces verts", un vrai problème et portant il parait qu'on y consacre un budget important tous les ans. Il faut peut être demander aux habitants d'entretenir devant chez eux moyennant une petite baisse de leur impôts ! De toute façons certains le font gratuitement et depuis long temps par souci de propreté de beauté et de citoyenneté. Le mieux c'est de demander à nos élus et aux directeurs des services ainsi que aux sous directeurs et leurs adjoints ...... mais en fait qui se trouve réellement dans nos rues pour faire l'entretien ??

Parachutiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:41

J'ai lu sur le site de la mairie les informations sur l'entretien différencier. Je vous invite à la lire, puis à comparer avec la réalité. Pas besoin d'explications supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:48

fleurette a écrit:
J'ai lu sur le site de la mairie les informations sur l'entretien différencier. Je vous invite à la lire, puis à comparer avec la réalité. Pas besoin d'explications supplémentaires.

Fleurette, il serait instructif de savoir quel quartier pose problème; j'aimerais bien y jeter quelques zyeux, histoire de se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:01

Un élu ou un employé des services techniques peut-il me donner un argumentaire cohérant sur le fait que le grand fossé se trouvant devant le parc des communes est envahi de mauvaises herbes, alors que la municipalité s'était engagée à ce qu'il arbore des fleurs naturelles semées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:10

Tanazaki, je serais heureux de vous rencontrer, je ne suis pas un érudit, mais votre passion pour l'écologie m'interresse, quitte à parcourir la ville avec vous pour échanger nos idées sur les espaces verts, la biodiversité, le fleurissement de la ville. Nous pourrions commencer le départ de notre parcours rue de la Fontaine à côté de la salle des Quatre saisons. Qu'en pensez-vous?

Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:24

J'peux venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention ....   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:30

Moi aussi je suis prêt à venir avec vous mais attention aux aboiements des CHIENS cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:34

O.K. on organise ça, je m'occupe du ravitaillement, j'imagine que tout le monde aime la bouffe bio ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien des espaces verts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien des espaces verts   entretien des espaces verts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des espaces verts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gestion différenciée des espaces verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: