Moi ce qui me changerait la vie serait d'avoir des rames PROPRES!!!
Pétard j'en peux plus de cette crasse récurrente! Qui nettoie à la RATP, il traine encore le sable de dégel d'il y a 15 jours, les rames ne sont Jamais nettoyées, à croire, au mieux un coup de balai une fois par semaine, il n'est pas rare le lundi matin de retrouver les graticiels du vendredi. Mercredi après-midi, c'est un collant de femme et des cannettes de bière qui traînaient sur un siège d'une rame neuve... on se demande bien comment un collant à pu atterrir là, on pense au pire.
Si le ménage est sous-traité comme dans la plupart des écoles publiques, ben ça ne m'étonne pas, on voit très bien le genre de bras cassés qui poussent la balai nonchalamment........C'est quand la REVOLUTION! lol
Deuxième point, je ne vis pas sous casque comme la plupart des gens, alors, les Rhoms qui font "chier" matin et soir en montant à Noisy-le-Grand/Mont d'Est, DEHORSSSSSSSSSSS, marre d'essayer de lire avec leur accordéon de merde dans les oreilles, il faut faire quoi pour avoir la paix dans ce pays!.