HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 voeux 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 10:27

Hier soir " voeux du maire de Serris " fou- rire à gogo Laughing mais oû sont donc passés les serrissiens ils n'étaient pas invités????? restriction budgétaire ??? quelle tristesse ??? pour une aussi belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 18:33

Mouais une vraie tristesse les serrissiens sont invités mais s'ils peuvent évités de venir c'est mieux . J'ai cherché désespérément chercher un élu mais on m'a dis qu'il était pas là celui qui s'occupe des rues pour lui parler de la piste cyclable rue emile cloud que l'on pourrais nommer rue de la chance car on n'est pas sur d'arriver au bout. Je me suis jeté sur le buffet et là catastrophe pas de foie gras ni champagne ben mince je suis venu pour ça. Je suis allé taper la discute avec quelques convives et puis je suis allé manger une pizza bien mérité......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 18:41

Ne les cherchez pas, le mairie n'a pas envoyé les invitations, ni aux citoyens, ni aux enseignants, ni aux associations, donc personnes. Le site de la commune n'a pas été performant dessus. et la raison est simple...

Pour mieux vous tromper,

* En disant qu'une concertation a été prévu pour les rythmes scolaires en invitant les parents d'élèves et certains triés sur le volet! Heureusement que les rencontres citoyennes se mobilisent et vous informent.

* En troquant les chiffre sur le nombre de participants au PEL, selon la mairie 1000 participants selon les rencontres citoyennes 300. on retire les membres de la mairie, le personnel communale, faite le compte.

* En vous trompant sur les chiffres annoncés.

* En vous raquetant sur la CFE et sur l'augmentation des impôts depuis deux ans, nous avons pu le constater sur un buffet d'un village de deux cent habitants. et ce n'est pas fini!

tsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 18:51


Normal, ils essayent de redorer le blason à l'approche des élections... Mais le serrissien n'est plus dupe, il s'est bien réveillé et reste très vigilant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 18:55

m'enfin de quoi vous vous plaignez, c'est la ville à la campagne, comme le discours, Non de dieu!! bounce

Les élus étaient peu représentés, seulement la moitié! un vrai buffet digne...............comme à la maison! marque déposé

il faut faire des étrennes, la campagne (...) approche vite!!! Non de dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 20:54

ben ça c vrai. Moi j'ai rien appris de grandiloquent, ils sont pas présents et fatigues, c'est mon point de vue mais je crois que 3 mandats c'est long ils ont droit au repos à moins qu' un sursaut la dernière année. Remake de 2008 à l'aube des élections et hop c'est reparti......Moi je vais voter pour......ah ben non c'est secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 21:41

La question d'hier "Est ce que vous l'avez reçu" Il s'agissait de l'invitation pour les voeux du maire.
Visiblement les citoyens n'intéressent pas nos élus sauf pour récuperer des taxes (Taxes foncières, CFE).
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyMer 30 Jan - 21:54

ben si je résume c'était pas une super soirée heureusement qu'il y avait pas un match de foot de l'équipe de France car là il y aurait eu personne. déjà qu'ils étaient beaucoup entre eux.Les augmentations c'est mieux de les faire en ce moment qu'à la fin de l'année mais attention le serrissien n'est pas ... il a de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 EmptyJeu 31 Jan - 21:05

Caramel a écrit:
Je me suis jeté sur le buffet et là catastrophe pas de foie gras ni champagne ben mince je suis venu pour ça. Je suis allé taper la discute avec quelques convives et puis je suis allé manger une pizza bien mérité......

C'est trop tard de montrer aux serrissiens que la mairie fait des économies maintenant...
On a essayé de ne pas les gaver par le buffet proposé lors des vœux du Maire mais ils ont été gavés en entendant durant tout le discours un ou deux noms d'élus mis en avant "à chaque réunion publique" alors qu'on ne les voit jamais sur le terrain, on sent que quelque chose se prépare en 2014 pour ces élus "qui font que des exploits" affraid affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux 2013 Empty
MessageSujet: Re: voeux 2013   voeux 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceremonie des voeux 2013
» Newsletters : Les voeux de nos élus
» Journal La Marne
» 2013, la nouvelle équation intercommunale
» La France fait la brasse coulée en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: