HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée zen à la PISCINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée zen à la PISCINE  Empty
MessageSujet: Soirée zen à la PISCINE    Soirée zen à la PISCINE  EmptyLun 28 Jan - 6:51

J ai été à la soirée zen de la piscine c est une bonne initiative mais la piscine est par endroit mal nettoyée et le personnel déborde
Il semble qu un nouveau directeur va arriver
Peu de val européen à cette soirée il y avait surtout des habitants des villes voisines
A quand un tarif préférentiel pour les val européen
Au plafond il y a des genres de ballon gonflables à l intérieur j ai demande et on m a répondu que c est un problème technique avec le toit et de gris travaux sont prévus
Au bout de six mois déjà des travaux il doit y avoir un problème de conception et tout cela avec nos impôts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée zen à la PISCINE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée zen à la PISCINE    Soirée zen à la PISCINE  EmptyLun 28 Jan - 21:48

Finalement, cette piscine qui a été financée par nos impôts, nous la sentons très loin de nous, faite pour on ne sait pas quel objectif !! Il fallait vraiment prévoir un tarif préférentiel pour les val- européens, avoir une école de natation pour nos enfants.....
Pour info nos enfants ont été privés de la piscine dans le cadre de leur scolarité à cause des problèmes de salubrité lors de l'ouverture. L’attente de cette piscine était grande, la déception aussi. Espérons que nos impôts ne vont pas augmenter encore cette année pour financer les travaux. :shock
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée zen à la PISCINE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée zen à la PISCINE    Soirée zen à la PISCINE  EmptyMar 29 Jan - 22:36

J'ai lu dans le journal qu'un nouveau directeur avait été nommé, il va peut être demandé a ce que le ménage soit un peu mieux fait en tout cas moi je vais à Lagny. Pas de tarif pour les serrissiens alors je boycotte. Vivement la construction d'une patinoire et d'un bowling....je blague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée zen à la PISCINE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée zen à la PISCINE    Soirée zen à la PISCINE  EmptyJeu 31 Jan - 22:17

Dommage, nous n'étions même pas au courant de cette soirée Zen, aucune info là dessus!, pourtant nous avons contribué à la construction de cette piscine et nous allons encore contribuer pour la mettre aux normes : une facture vous sera envoyée en septembre-octobre qui sert à résoudre les quelques problèmes de conception Sad
Caramel a écrit:
Vivement la construction d'une patinoire et d'un bowling....je blague....
Je vous propose un rendez-vous annuel car la mairie ouvre à chaque hiver une énorme patinoire gratuite pour tous les serrissiens rendeer Enfin, ce n'est même pas des prix préférentiels qu'on vous propose mais carrément la GRATUITÉ, que demande le peuple?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée zen à la PISCINE  Empty
MessageSujet: Re: Soirée zen à la PISCINE    Soirée zen à la PISCINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée zen à la PISCINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le centre aquatique ou la passoire financière
» Piscine ou centrale d'épuration
» SOIRÉE ORIENTALE organisée par l' ACEPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Santé-
Sauter vers: