HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le centre aquatique ou la passoire financière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le centre aquatique ou la passoire financière Empty
MessageSujet: le centre aquatique ou la passoire financière   le centre aquatique ou la passoire financière EmptyMar 18 Sep - 19:37

bonjour,
j'ai comme beaucoup de nos voisins testé le centre aquatique et voilà le menu offert :
entrée
1 heure d'attente
1 glissade par excés d'eau
1 machine à picsou qui déverse des bonnets pour se préparer à affronter le tsunami puis les lunettes pour ne rien voir et ne rien dire

plat principal
1 zest de cheveux
1 poignée de poils
1 attaque sanguine

dessert
1 directeur d'exploitation en cours
1 MNS débordé par les eaux surchauffées par une source non identifiée


le tout arrosé d'un caviar d'euros le plus recherché de l'île de France car le plus rare car il est servi avec une cerise en forme de bourse du con-tribuable

en conclusion pour aller au centre aquatique du val d'europe vous avez le choix entre un Menu prestige et un Menu gourmet

le Menu prestige se déroule en 30mn d'attente
le menu gourmet se déroule en 1h d'attente

je trouve cela fort regrettable pour nous tous et pour enfants, nous devons interpeller nos élus et l'élu en charge du Sport au SAN afin de lui demander de bien vouloir nous éclairer sur ses choix économiques et structurels avec nos impots;

Scoop INFO :
le centre aquatique recherche desesperement un directeur d'exploitation pour assurer la restauration
hélas le site internet du gestionnaire est hors service

toutes les centres aquatiques gérés par le gestionnaire du centre aquatique du val d'europe ont un tarif plus faible, je vous propose de chercher l'erreur...

A trés bientôt
Aerodyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le centre aquatique ou la passoire financière Empty
MessageSujet: Re: le centre aquatique ou la passoire financière   le centre aquatique ou la passoire financière EmptyVen 21 Sep - 10:47

Bonjour,

Hier, je me trouvais dans le bus en même temps que des élèves du collège de Serris.
En tendant l'oreille, j'ai entendu certains d'entre eux dirent que les sorties piscine ont été annulées faute de moyens financiers car les tarifs sont, apparement, beaucoups plus élevés que prévu.
Je me demande si les responsables ont pris ce cas en considération, ou si les collégiens de Serris ne vont-ils pas être obligé de se rediriger sur la piscine le Lagny sur Marne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le centre aquatique ou la passoire financière Empty
MessageSujet: La piscine prend l'eau   le centre aquatique ou la passoire financière EmptyDim 30 Sep - 17:27

Habitant SERRIS je me faisais une joie avec ma famille de pouvoir aller à la piscine ou plutôt centre aquatique .
Mais notre joie est vite tomber à l'eau en voyant les tarifs exorbitant et une propreté digne d'une vieille piscine à l'ancienne.
Je ne sais pas si SERRIS et son staf se sent concerner. Car quand on dit allo personne ne répond.
Donc je suppose qu'il vaut mieux aller dans d'autres piscines proche comme Lagny ou j'allais avant.
Encore un avantage bien vu par notre commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le centre aquatique ou la passoire financière Empty
MessageSujet: Re: le centre aquatique ou la passoire financière   le centre aquatique ou la passoire financière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le centre aquatique ou la passoire financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE
» Le centre urbain de Val d'Europe accueillera prochainement le VEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Sport - Loisir - Culture-
Sauter vers: