HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La triste fin d'année à Serris

AuteurMessage
Invité
Invité

La triste fin d'année à Serris Empty
MessageSujet: La triste fin d'année à Serris   La triste fin d'année à Serris EmptyDim 16 Déc - 21:01

Avec la crise qui nous entoure , je me disais que la mairie de Serris qui n.est pas la plus pauvre de Seine et Marne . Donc je me disais qu'en cette fin d'année morose ,la mairie aurait pu faire un effort pour améliorer les décorations de Noël qui sont quasi inexistante voir nul et ceux ci comme tout les ans.
Trouvez vous que cela sente Noël dans les rues de Serris .?
Je trouve cela affligeant . C'est une honte.... Mais tout le monde s'en fiche
Merci au maire et son staff. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: SERRIS dans le noir   La triste fin d'année à Serris EmptyDim 16 Déc - 21:58

A t on payé la facture auprès du fournisseur c 'est la question que je me pose pas de lumière pour la 3 éme semaine. Bon une journée ça va mais 3 bonjour les dégâts. Remarquez notre Maire adjoint au développement durable doit être content pas d'émission nocive pour notre chère planète. Ah là là même pas capable d'informer et de réparer. Demain conseil municipal je vais essayer d'y aller pour écouter les explications des élus, s'ils sont là car c'est parfois le désert. Il fait froid alors ils ne sortent pas. QUEL SOUK cette mairie, j'y habite depuis 5 ans mais j'ai jamais vu une gestion pareille : INEXISTANTE......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La triste fin d'année à Serris   La triste fin d'année à Serris EmptyLun 17 Déc - 8:25

Serris triste et ses chers élus aussi, peut être ils anticipent la fin du monde prévue le 21 décembre !!
,
,
,
,
,
,
,
Ou mieux encore, ils anticipent leurs disparitions en 2014 ;-D lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La triste fin d'année à Serris   La triste fin d'année à Serris Empty

La triste fin d'année à Serris
Page 1 sur 1