HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ELECTIONS 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELECTIONS 2014 Empty
MessageSujet: ELECTIONS SERRIS   ELECTIONS 2014 EmptyMer 19 Déc - 21:29

Ils pensent à honorer leurs engagements de 2008 mais au fait c'est quoi leur programme !!!!!!! Alors essayons de deviner qui va repartir en campagne. Pour certains se sera leur quatrième mandat. Même pas fatigué, les élus ils sont trop fort. Ben vous comprenez, les Serrissiens les payent à rien faire, donc c'est une sacrée rente. Mais là je crois qu'ils ont un peu chaud aux f......
on veut des décos de noël, "JOYEUSES FETES A TOUS" flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTIONS 2014 Empty
MessageSujet: ELECTIONS 2014   ELECTIONS 2014 EmptyVen 21 Déc - 22:01

Bon moi je vais donner ma voix au futur candidat qui dira "Moi candidat je vous mettrais des illuminations de noël, moi candidat je piloterais une équipe qui bossera, moi candidat je me battrais auprès du san pour défendre les intérêts des Serrissiens, moi candidat l'agenda 21 je ferais"...Bon j'arrête la liste est trop longue.
Sur ce BONNES FÊTES DE FIN D ANNÉES.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections municipales
» Nos élus abonnés ABSENTS
» Projet de réforme du mode de scrutin des élections locales: Et l'égalité territoriale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: