HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rififi dans la police

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rififi dans la police Empty
MessageSujet: Rififi dans la police   Rififi dans la police EmptyJeu 13 Déc - 18:37

Une sacrée pierre a été jeté dans la mare sur la police municipal de Serris .
En effet le parisien du 11 décembre 2012 nous expose un article croustillant...
Je vous invite à lire l'article sur le parisien . fr.
Donc je résume Serris une ville plongé dans le noir depuis trois semaines avec d'après l'article des problèmes sur la police municipal , pour peu que certain élus quittent la ville pour vivre ailleurs tout en dirigeant la ville... Il n'y a qu'un pas.
Asta la vista scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rififi dans la police Empty
MessageSujet: SOS la ville va fermée pour cause d inventaire    Rififi dans la police EmptyJeu 13 Déc - 20:16

J ai lu l article du parisien sur un probleme constate au sein de la police municipale de Serris
J ai croise ce soir Mr Alain Chitrit, Elu de Serris, il m a confirme Qu'une question a Ete posée à Mr le Maire lors du dernier conseil municipal qui est restée sans réponse
Mr Alain Chitrit confirme que des rumeurs circulent sur Serris depuis la rentrée de septembre au sujet de la police municipal
Mr Alain Chitrit m'a dit qu'il faut être très prudent sur les rumeurs, les infos intox si les faits sont confirmes, la police et la justice seront saisies et il faut faire confiance à ces services .
Il trouve très étonnant les propos tenus dans la presse par un Elu qui semble se faire Echos de faits dont il aurait eu connaissance.
Mr Alain Chitrit rappelle que la police municipal est sous l autorité directe de Mr le maire et si Mr le Maire a connaissance de faits répréhensibles, il a obligation de saisir la justice, donc attendons le conseil municipal de lundi pour Ecouter Mr le maire.
Pour ma part je trouve la gestion de cette crise créée par cette article n est pas a la hauteur d une commune comme SERRIS.
Mr le Maire, nous attendons des explications et nous souhaitons etre informe dans la limite des informations transmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rififi dans la police Empty
MessageSujet: Rififi dans la police   Rififi dans la police EmptyVen 14 Déc - 6:35

Nous connaissons par avance la réponse de notre maire.
"" A bon ... Il y a une police municipal à Serris....! "" lol!
Revenir en haut Aller en bas
HAZUS
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Rififi dans la police Empty
MessageSujet: Re: Rififi dans la police   Rififi dans la police EmptyVen 14 Déc - 11:48

Voici l'article dont vous discuter en date du 12 décembre, nos lecteurs ont le droit de savoir!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazus.123.st
Contenu sponsorisé





Rififi dans la police Empty
MessageSujet: Re: Rififi dans la police   Rififi dans la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rififi dans la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triste fin d'année à Serris
» Retards fréquents et bientôt des RATS dans le RER...
» Le bisphénol A définitivement interdit dans les récipients alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: