J ai lu l article du parisien sur un probleme constate au sein de la police municipale de Serris
J ai croise ce soir Mr Alain Chitrit, Elu de Serris, il m a confirme Qu'une question a Ete posée à Mr le Maire lors du dernier conseil municipal qui est restée sans réponse
Mr Alain Chitrit confirme que des rumeurs circulent sur Serris depuis la rentrée de septembre au sujet de la police municipal
Mr Alain Chitrit m'a dit qu'il faut être très prudent sur les rumeurs, les infos intox si les faits sont confirmes, la police et la justice seront saisies et il faut faire confiance à ces services .
Il trouve très étonnant les propos tenus dans la presse par un Elu qui semble se faire Echos de faits dont il aurait eu connaissance.
Mr Alain Chitrit rappelle que la police municipal est sous l autorité directe de Mr le maire et si Mr le Maire a connaissance de faits répréhensibles, il a obligation de saisir la justice, donc attendons le conseil municipal de lundi pour Ecouter Mr le maire.
Pour ma part je trouve la gestion de cette crise créée par cette article n est pas a la hauteur d une commune comme SERRIS.
Mr le Maire, nous attendons des explications et nous souhaitons etre informe dans la limite des informations transmissibles.