Bonjour à tous, de retour parmi vous après quelques mois d'absence. Bravo admin pour la rénovation du site, plein de bonnes astuces et de nouveautés interactive. Merci!
Je reviens donc au sujet qui nous intéresse : Les réunions de quartiers organisées par l'élue de quartier en chef Madame Chadron qui par un pur hasard est annoncée..........mais qui n'arrive jamais!! wououuu ça coûte bonbon.... la délégation de non présence! Par contre les élus Chitrit et Zemaneck virés de leurs délégations...eux sont présent!! Bravo messieurs pour votre présence sans faille!
Revenons au sujet! Je ne vais pas faire long... "hahha, je vais essayer"car aux différentes questions posées à Martine Offroy (1re Adjointe au Maire, déléguée au développement durable, déléguée au SAN) , soit elles se trompent dans ses réponses exemple "gestions différentiées n'existe qu'à ces yeux depuis deux ans....humm six ans! " ....rires assurés .....dans la foule en masse (30 personnes), soit elle passe rapidement le micro à des directeurs techniques (heures supplémentaires assurées par le biais de l'augmentation de CFE (j'extrapole) , soit elle botte en touche ou d'un revers dont elle a le secret, évince la question pour ne pas y répondre. Par contre pour le vocabulaire c'est du grand art (ne chercher pas à savoir pourquoi et comment le tout est dans la vision (environnementale ou écologique), la vocation (écologique ou typologique) ou dans la chaîne vivante du milieu ...heu!! je cherche mes mots!!
Quant au maire (vice président du SAN, président EPAFRANCE) de notre belle...ville enfin ça c'était hier car depuis elle est coupée en deux malgré les explications à deux balles de l'élu Fabriano (4e Adjoint au Maire, délégué à l'urbanisme et au développement économique, délégué au SAN) en nous montrant la carte locale avec son pouce et son index en pinçant le nord et le sud, (bah non ça réduit pas) l'explication de la taxe CFE ET CVAE elle est erronée! Monsieur a passé la soirée à nous donner des reponses évasives.
Une réunion est faite pour vous dire : "faut que l'on se parle, écrivez nous, prenez rendez vous! Nous n'avons pas les réponses à vos questions!
[b]