HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REUNION VIE DE QUARTIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER EmptyJeu 15 Nov - 18:11

Et oui ça y est les élections sont dans 18 mois et l'équipe du Maire est en campagne. Preuve en est qu'ils organisent demain soir une réunion vie de quartier à la Mairie du bourg.La dernière pour ce quartier a eu lieu il y a si ma mémoire est bonne il y a 8 ans. Le grand oral commence et 3 petits tours et puis s'en vont. On ne les vois jamais on connais même pas ce qu'ils font mais en tout ils veulent en reprendre pour 6 ans. Ils seraient temps de raccrocher. ALLEZ UN PEU DE NOUVEAUTE SUR SERRIS. ON VEUX UNE AUTRE EQUIPE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: le changement c est maintenant    REUNION VIE DE QUARTIER EmptyVen 16 Nov - 7:03

mon ami vous avez raison il faut changer d équipe
le temps est venu de remercier ces gens là qui vont une nouvelle fois augmenter les Impots, l heure est grave et importante les entreprises du secteurs et les habituants sont soumis à une pression fiscale totalement hors sujet alors oui je soutiens votre avis appelons la population a changer nos dirigeants
Mais qui pourrait se porter candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER EmptyVen 16 Nov - 10:12

DOISNEAU a écrit:
les élections sont dans 18 mois et l'équipe du Maire est en campagne
Reprenant une idée de M. Piouffre, président des Rencontres Citoyennes, le maire organise une visite du musée de la Grande Guerre pour les seniors. Par ailleurs, il fait installer des poubelles plus grandes autour du lac bordant les résidences Villa St. Honoré et Carré Bourbon. Encore un effort et bientôt, il va s'occuper du bourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Faut que l'on se parle!!!   REUNION VIE DE QUARTIER EmptySam 17 Nov - 10:55

Bonjour à tous, de retour parmi vous après quelques mois d'absence. Bravo admin pour la rénovation du site, plein de bonnes astuces et de nouveautés interactive. Merci!

Je reviens donc au sujet qui nous intéresse : Les réunions de quartiers organisées par l'élue de quartier en chef Madame Chadron qui par un pur hasard est annoncée..........mais qui n'arrive jamais!! wououuu ça coûte bonbon.... la délégation de non présence! Par contre les élus Chitrit et Zemaneck virés de leurs délégations...eux sont présent!! Bravo messieurs pour votre présence sans faille!

Revenons au sujet! Je ne vais pas faire long... "hahha, je vais essayer"car aux différentes questions posées à Martine Offroy (1re Adjointe au Maire, déléguée au développement durable, déléguée au SAN) , soit elles se trompent dans ses réponses exemple "gestions différentiées n'existe qu'à ces yeux depuis deux ans....humm six ans! " ....rires assurés .....dans la foule en masse (30 personnes), soit elle passe rapidement le micro à des directeurs techniques (heures supplémentaires assurées par le biais de l'augmentation de CFE (j'extrapole) , soit elle botte en touche ou d'un revers dont elle a le secret, évince la question pour ne pas y répondre. Par contre pour le vocabulaire c'est du grand art (ne chercher pas à savoir pourquoi et comment le tout est dans la vision (environnementale ou écologique), la vocation (écologique ou typologique) ou dans la chaîne vivante du milieu ...heu!! je cherche mes mots!!

Quant au maire (vice président du SAN, président EPAFRANCE) de notre belle...ville enfin ça c'était hier car depuis elle est coupée en deux malgré les explications à deux balles de l'élu Fabriano (4e Adjoint au Maire, délégué à l'urbanisme et au développement économique, délégué au SAN) en nous montrant la carte locale avec son pouce et son index en pinçant le nord et le sud, (bah non ça réduit pas) l'explication de la taxe CFE ET CVAE elle est erronée! Monsieur a passé la soirée à nous donner des reponses évasives.


Une réunion est faite pour vous dire : "faut que l'on se parle, écrivez nous, prenez rendez vous! Nous n'avons pas les réponses à vos questions!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER EmptyDim 18 Nov - 8:45

bonjour,
Je suis résidente à SERRIS, depuis 7 ans aucune réunion de quartier n'a eu lieu à ma connaissance : Question Question !:
MAIS, mais, mais que se passe t-il à la mairie, ????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER EmptyDim 18 Nov - 19:28

J'avais l'impression d'être au spectacle. cheers A serris, le rire est assurer, Serris la ville ou on se bidonne toute la journée et en plus il y a representation gratuite le soir.
Malheureusement, avec une forte augmentation du prix de la consomation (CFE oblige). Evil or Very Mad
Maintenant, je sais à quoi sert la succession d'augmentations d'impôts et de taxes locales : cela sert à nous faire rire ... What a Face

Quelqu'un aurait la date de la prochaine representation de Zig et Puce ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER EmptyDim 18 Nov - 20:03

Bon le spectacle était gratuit même pas la peine d'aller à la Ferme des communes. Cela fais heu 8 ans qu'il y avait pas eu de réunion de quartier ben ça valait le déplacement Mr le Maire qui félicite ses élus pour le travail fournis....HI HI HI. J'hallucine !!!! Même que monsieur Geneste est gêné, le niveau des élus est pas très haut, je crois qu'il s'en aperçois enfin. Bon où sont les autres élus celui de la voirie pas là, la déléguée vie de quartier pas là et j'en passe.
Quand vous voulez messieurs et mesdames les élus on en redemmande, j'ai faillis m’étouffer de rire. BON QUAND EST CE QUE ZORRO ARRIVE SUR SERRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER EmptyLun 19 Nov - 11:14

Il serait temps qu'il s'en apperçoive. C'est pas faute de lui avoir dit. Mais comme dit l'adage : il est plus facile de diriger . . . Bientôt, cela lui posera un handicape car les mouvements de contestations se mettent en place, il n'y a qu'a se rendre chez les commerçants de Serris qui sont de véritables témoins d'opinions.
Dans le fond, personnellement, je l'aime bien avec son petit côté "Serris d'avant", mais franchement je suis allez à plusieurs réunions de quartier et les gents venus gloussaient dans la salle en entendant les réponses des élus et membres dirigeants des services.
Mais cela encore n'est rien façe à leurs étonnements quand des serrissiens leurs exposent des sujets faisant problème depuis des mois, voire des années.
Alors il faut écrire. . .
Cela ne sert à rien puisqu'ils ne répondent en général qu'aux cas succeptibles de leurs poser réèlement des problèmes.
Et quand ils vous répondent par mail, on vous précise que l'on a bien pris en considération par un message automatique, que l'on vous répondra de manière sûr, et puis rien.
Lorsque c'est par écrit, la réponse est en générale floue et renvoyant comme cela à une date ultérieure de prise de contacts avec vous. Puis ce n'est jamais fait. J'en veux pour preuve, ce collègue qui attends une prise de contact depuis 2006 pourtant promise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION VIE DE QUARTIER Empty
MessageSujet: Re: REUNION VIE DE QUARTIER   REUNION VIE DE QUARTIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION VIE DE QUARTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion PLU - Bassin de rétention N°8
» Réunion publique Villages nature
» Commune unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La mairie-
Sauter vers: