HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux en un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrogneugneu




Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Deux en un ! Empty
MessageSujet: Deux en un !   Deux en un ! EmptyVen 1 Fév - 15:22

Ce matin, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, un tract amusant dans lequel l'actuel maire de Serris nous fait part d'un entretien fructueux qu'il vient d'avoir avec l'actuel président de l'EPA. Voici leur conversation reconstituée :
- Bonjour, Monsieur le Président, comment vous portez-vous ?
- Bonjour Monsieur le Maire. Vous le savez bien puisque nous ne formons qu'une seule et même personne.
- C'est vrai, j'ai toujours tendance à l'oublier, mais comme j'aime bien m'écouter parler, faisons comme si nous ne nous connaissions pas.
- D'accord avec vous, Monsieur le Président. Faisons comme si nous ne nous connaissions pas. Ça nous permettra de discourir deux fois plus longtemps...
Quelques heures plus tard, les deux hommes qui n'en faisaient qu'un, ont accouché d'un texte commun sur les aménagements du Quartier du Lac. D'aucun pourront s'étonner de la concision du texte. C'est que si le Maire de Serris adore le son de sa propre voix, il aime beaucoup moins écrire. Notre petit doigt nous dit que le Président de l'EPA est dans le même cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux en un ! Empty
MessageSujet: Re: Deux en un !   Deux en un ! EmptyVen 1 Fév - 17:01

J y comprends rien vous dites que le maire de serris est aussi président de l EPA mais alors il s est écrit à lui même
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux en un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La mairie-
Sauter vers: