HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La coulée verte est différenciée des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La coulée verte est différenciée des autres  Empty
MessageSujet: COULEE VERTE   La coulée verte est différenciée des autres  EmptySam 5 Jan - 19:48

Par un beau samedi après midi je décide d'emmener ma petite famille en balade. Nous chaussons les baskets et c'est parti direction la coulée verte que notre élue au développement durable nous a si bien vanté. Nous la remontons en direction de la piscine et d'un seul coup plus de piste, nous sommes face à un champs......Bon et bien la prochaine fois je ne prendrais pas pour argent comptant ce que nos élus disent. Demi tour direction le lac derrière le gymnase, à plusieurs endroits nous sommes obligés de passer par l'herbe car c'est plutôt la gadoue la gadoue. Pas d'entretien de la part de qui au fait la mairie, le san......en tout cas il y a du boulot. Chers élus vous qui lirez surement ce message, je vous remercie de transmettre a qui de droit. Cela fais un peu désordre. J'allais oublié, il serait utile d'aller ramasser les déchets qui jonchent la coulée verte cela ne fais pas très développement durable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coulée verte est différenciée des autres  Empty
MessageSujet: Re: La coulée verte est différenciée des autres    La coulée verte est différenciée des autres  EmptySam 5 Jan - 20:04

Caramel, ne vous inquiétez pas, à la place il y aurait prochainement une coulée de béton. Visiblement, l'élue chargée du développement durable est au curant des projets de logements sociaux qui vont se faire à cet endroit : raison pour laquelle ces pistes ont été stoppées !?... À MÉDITER drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coulée verte est différenciée des autres  Empty
MessageSujet: La coulée verte est différenciée des autres    La coulée verte est différenciée des autres  EmptyDim 6 Jan - 9:11

La coulée verte est abandonnée à plus simple expression c est a dire rien

Vous avez raison, moi aussi j ai cru dans les propos de l adjointe et je me suis trouvé les pieds dans la gadous car la coulée a en effet totalement coulée au fond des herbes de la boue de détritus les odeurs sont repoussantes on a l impression d être dans un autre siècle

Mais nos impôts qui ne cessent d augmenter, ils servent a quoi ? car tout est laisse en gestion différenciée comme le dit la première adjointe

Il serait utile qu'elle puisse nous expliquer la notion de différence car d habitude la différence enrichit mais la c est tout le contraire elle appauvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coulée verte est différenciée des autres  Empty
MessageSujet: Re: La coulée verte est différenciée des autres    La coulée verte est différenciée des autres  EmptyDim 6 Jan - 20:23

On ne comprend rien à leur projet de coulée verte. Des grands mots et derrière le néant. Aucune concertation, aucune info c'est vrai j'oubliais nous sommes des CONtribuables qui ne comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coulée verte est différenciée des autres  Empty
MessageSujet: Re: La coulée verte est différenciée des autres    La coulée verte est différenciée des autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coulée verte est différenciée des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France fait la brasse coulée en 2013
» La révolution verte des bâtiments publics suspendue à un décret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Environnement/Energie/Ecologie-
Sauter vers: