HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De l'ignorance à la défaillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptySam 22 Déc - 8:43

Vous avez dit défaillance monsieur Alain Chitrit et bien je vous dis bravo car oui il y a une défaillance à Serris et au SAN

Dans le RER, j'étais à coté de deux personnes qui ont dit je répète

Chitrit soulève tous les problèmes que nous essayons de minimiser, je ne sais comment il est informe mais c est vrai qu'il est proche des habitants et présent dans toutes les commissions ce serait un bon maire

Puis j ai appris que la piscine va fermer pour gros travaux alors Qu elle vient d ouvrir, ces personnes ont dit Chitrit avait demande des éclairages sur la piscine et avait constate des malfaçons, le vice pressent au sport monsieur chevalier lui avait répondu que c était une vue de l esprit

Monsieur Chitrit doit etre sponsorise par un opticien car il voit bien et de loin

Puis j ai appris qu'un Elu adjoint important de la ville de Serris aurait eu un comportement déplace à l égard d un agent de la ville
Est-il possible de savoir ce qui se passe dans cette ville, car défaillance oui , incompétence certifiée
Bonnes fêtes avec lumières et santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: vaut mieux tard que jamais !   De l'ignorance à la défaillance  EmptyDim 23 Déc - 19:42

Certains entre nous ont l'air de découvrir le niveau catastrophique de l'équipe municipale actuelle, qui a rendu par ailleurs le niveau des services municipaux aussi nul que possible par pas mal d'amalgame et conflit d'intérêt, style plutôt salade niçoise entre élus et agents !!
Il faut faire le nettoyage au karcher des 2014 !!
Bonnes fêtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Trop de multiples pseudos !   De l'ignorance à la défaillance  EmptyMar 25 Déc - 23:26

Bonjour à tous,

Jeune habitant de Serris, je trouve que l'on apprend pas mal de choses ici. Par contre, il y a de l'abus sur l'utilisation de pseudo.

Phrase supprimée voir point du réglement

Nous informer sur notre ville : OUI, mais ne vous lancez pas de fleurs à tout bout de champs et ne faites pas votre propre promotion. Marre des politiques qui manipulent la population!

Joyeux Noel à tous.

Teo


Dernière édition par Admin le Mer 26 Déc - 8:09, édité 2 fois (Raison : messages diffamatoires)
Revenir en haut Aller en bas
HAZUS
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptyMer 26 Déc - 8:06

Monsieur théophile,

Nous vous remercions de votre éclairage, par contre votre post sur notre forum accuse sans fondement un conseiller municipal de la ville de Serris. J'aimerais vous rappeler la loi de la présomption d'innocence.

Quand à notre forum, lors de votre inscription vous avez lu notre règlement. Vous comprendrez aisément donc que nous avons du effacer une partie de votre message.


Quand à Oxygène, nous lui remettrons votre adresse IP s'il en fait la demande de même pour l’élu cité.
Bien à vous
Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://hazus.123.st
Invité
Invité




De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptyMer 2 Jan - 11:21

Admin a écrit:
Monsieur théophile,

Nous vous remercions de votre éclairage, par contre votre post sur notre forum accuse sans fondement un conseiller municipal de la ville de Serris. J'aimerais vous rappeler la loi de la présomption d'innocence.

Quand à notre forum, lors de votre inscription vous avez lu notre règlement. Vous comprendrez aisément donc que nous avons du effacer une partie de votre message.


Quand à Oxygène, nous lui remettrons votre adresse IP s'il en fait la demande de même pour l’élu cité.
Bien à vous
Admin

Oups, désolé pour cet écart. Par contre, je ne comprends pas que Oxygène ne soit pas censuré quelques lignes plus haut sur cette même page quand il cite un élu de la Commune de Serris. Pire, il fait du colportage. Aérodine fait souvent pareil.

C'est ce qui me fait dire que Oxygène = Aérodine. Si vous ne les censurez pas, je reformulerais comme ceci: Oxygène=Aérodine=Admin.

La présomption d'innoncence, vous dites? Et vous faites quoi de la liberté d'expression?
Pour ce qui est de l'adresse IP, donnez je vous prie. C'est celle de mon oncle gendarme. Il traque des délinquants du net à longueur de journée. Aujourd'hui, pour votre information, je vous envoie ce message depuis le poste 5 du ciber café de la gare.

Une dernière chose, mon prénom est Teophile et non théophile.

Bonne année.

Teo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptyMer 2 Jan - 11:28

Admin a écrit:
Monsieur théophile,

Nous vous remercions de votre éclairage, par contre votre post sur notre forum accuse sans fondement un conseiller municipal de la ville de Serris. J'aimerais vous rappeler la loi de la présomption d'innocence.

Quand à notre forum, lors de votre inscription vous avez lu notre règlement. Vous comprendrez aisément donc que nous avons du effacer une partie de votre message.


Quand à Oxygène, nous lui remettrons votre adresse IP s'il en fait la demande de même pour l’élu cité.
Bien à vous
Admin

Oups, désolé pour cet écart. Par contre, je ne comprends pas que Oxygène ne soit pas censuré quelques lignes plus haut sur cette même page quand il cite un élu de la Commune de Serris. Pire, il fait du colportage. Aérodine fait souvent pareil.

C'est ce qui me fait dire que Oxygène = Aérodine. Si vous ne les censurez pas, je reformulerais comme ceci: Oxygène=Aérodine=Admin.

La présomption d'innoncence, vous dites? Et vous faites quoi de la liberté d'expression?
Pour ce qui est de l'adresse IP, donnez je vous prie. C'est celle de mon oncle gendarme. Il traque des délinquants du net à longueur de journée. Aujourd'hui, pour votre information, je vous envoie ce message depuis le poste 5 du ciber café de la gare.

Une dernière chose, mon prénom est Teophile et non théophile.

Bonne année.


Teo


Je voulais écrire Aérodyne
Revenir en haut Aller en bas
HAZUS
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptyMer 2 Jan - 12:22

j'esquisse un sourire, cher Téophile. Si votre oncle était gendarme, il ne laisserait pas son ordinateur à quelqu'un qui se fait passer pour un jeune serrissien qui poste d'une gare. Trop d'incohérence dans vos propos.

Quand à Oxygène, il parle d'un maire adjoint sans le nommer! A moins que vous vous sentez menacé? l'êtes-vous?

La liberté d'expression implique responsabilité. Quand à vos propos fallacieux, je n'en vois que l'étroitesse de l'état d'esprit, mais que puis-je?

Je finirais par une citation de Montesqieu

" La liberté est le droit de faire ce que les lois permettent." Donc référez-vous à notre règlement!

Admin






Revenir en haut Aller en bas
https://hazus.123.st
Invité
Invité




De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptyJeu 3 Jan - 15:58

Admin a écrit:
j'esquisse un sourire, cher Téophile. Si votre oncle était gendarme, il ne laisserait pas son ordinateur à quelqu'un qui se fait passer pour un jeune serrissien qui poste d'une gare. Trop d'incohérence dans vos propos.

Quand à Oxygène, il parle d'un maire adjoint sans le nommer! A moins que vous vous sentez menacé? l'êtes-vous?

La liberté d'expression implique responsabilité. Quand à vos propos fallacieux, je n'en vois que l'étroitesse de l'état d'esprit, mais que puis-je?

Je finirais par une citation de Montesqieu

" La liberté est le droit de faire ce que les lois permettent." Donc référez-vous à notre règlement!

Admin

Sans le nommer? J'ai cru comprendre que vous étiez sponsorisé par un opticien! Bref.
J'aime bien votre citation. Monsieur est cultivé à ce que je vois. Presque comme mon professeur de philo. Mais un peu trop vaniteux à mon goût. Je vous recommande donc "La grenouille et le boeuf" de La Fontaine. C'est du niveau CP; vous avez la possibilité de demander de l'aide à votre enfant.
A présent, je vous laisse à vos supputations. Une dernière pour la route: la Loi prime sur le Règlement. Et dans ce pays, elle protège encore les plus faibles. Au cas où cela vous aurait échappé, l'IP relève de celle du 06 janvier 1978. Faites donc attention àce que vous écrivez, mon oncle vous surveille.

Teo
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  EmptyVen 4 Jan - 12:39

Teophile,
Lorsque vous citez quelqu'un, vous devez placer votre commentaire après le [/quote] de fin de citation. Si vous ne le faites pas, votre texte apparaîtra en citation, ce qui le rendra difficile à comprendre. En tant que modérateur, j'ai modifié le contenant sans toucher au contenu, ce qui je l'espère, ne me fera pas encourir les foudres de votre oncle gendarme ! Wink
Bien à vous,
Scro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ignorance à la défaillance  Empty
MessageSujet: Re: De l'ignorance à la défaillance    De l'ignorance à la défaillance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ignorance à la défaillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: