HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Numericable a décroché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Numericable a décroché    Numericable a décroché  EmptyDim 24 Juin - 17:22

Bonjour,
Je vous informe que l'ensemble du quartier du parc, du lac a été prive de tele depuis vendredi matin , j ai discute de cela ce matin à la boucherie de Chessy ou j ai rencontre des citoyens qui ne comprennent pas le monopole de Numericable. Ils ont du mal a comprendre pourquoi la TNT est payante sur le val d europe. Je suis tombe de la chaise car je n ai pas la tele et donc je découvre ces problèmes , je vais essayer de m informer sur le sujet
Aérodyne s ennuie avec la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Re: Numericable a décroché    Numericable a décroché  EmptyDim 24 Juin - 22:54

voici une adresse qui pourrait vous aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Numéro câble   Numericable a décroché  EmptyMar 26 Juin - 20:45

Il n'est pas difficile d'exclure numerifric . Il suffit de prendre un abonnement ( par exemple chez FREE)
Sur une ligne ADSL et le tour est joué .
Depuis que j'habite SERRIS voilà mon historique
1 France télécom câble .... NUL
2 le Neuf. .... NUL
3 NUMERICABLE. ..... LA PALME D'OR DES NULS
4 BBOX BOUYGUES ...... ALORS EUX M'ONT LAISSÉ UN MOIS ET DEMI SANS CONNEXION.... DONC LE CÉSAR DU PIRE ME SEMBLE CORRECT.....!

Maintenant je suis chez FREE et la rien a dire un technicien est venu chez moi et tout fonctionne à merveille .
Malgré toute la désinformation que l'on colporte Sur FREE....
CELA NE VOUS RAPPELLE PAS LA COMMUNE UNIQUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Re: Numericable a décroché    Numericable a décroché  EmptyMar 26 Juin - 22:31

Je suis chez FREE depuis toujours, le tout début. Franchement je n'ai jamais été déçue.. Ça a commencé par les boîtiers puis les premiers abonnements, ladsl puis le de groupage total.

J'avais numéricable avant de pouvoir avoir la télé FREE. Je payais 32,90 pour un abonnement analogique merdique (15 chaînes souvent coupées). Pour le même prix j'ai eu ensuite internet telephone et télé chez FREE...
Je suis toujours en réclamations chez numériscabe qui osent me réclamer des fais de résiliation de 80€ après m'avoir arnaquée pendant plus de 15 ans .

Toute la maison à maintenant depuis le début de l'année des tels portables FREE.

Numériscabe à bien gagné son pain sur le dos des serrissiens toutes ces 18 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Monopole   Numericable a décroché  EmptyMer 27 Juin - 4:36

C'est bien le probleme du monopole ....
J'ai eu le même problème que toi avec la résiliation...!
Donc branchez vous avec votre ligne ADSL en prenant un abonnement avec la Free Box
RÉVOLUTION....! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Re: Numericable a décroché    Numericable a décroché  EmptyMer 27 Juin - 9:37

De mon côté, je vais devoir être patient pour faire la révolution. contrat oblige!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Suite numeri..   Numericable a décroché  EmptyMer 27 Juin - 14:46

En général vous pouvez faire une lettre de résiliation par anticipation et cela ne vous coûte que 50 euros. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Re: Numericable a décroché    Numericable a décroché  EmptyMer 27 Juin - 14:52

Un ami proche, suite à la foudre, a eu un problème avec sa freebox, il ne peut se connecter. Peut être pourriez vous faire quelque chose pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Re: Numericable a décroché    Numericable a décroché  EmptyMer 27 Juin - 14:55

Ben e sais pas trop.. Il faut qu'il appelle le 3244 pour qu'ils lui en renvoient une je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numericable a décroché  Empty
MessageSujet: Re: Numericable a décroché    Numericable a décroché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numericable a décroché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: