HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La CFE c'est la faute des Députés !!! c'est un gag

AuteurMessage
Invité
Invité

La CFE c'est la faute des Députés !!! c'est un gag  Empty
MessageSujet: La CFE c'est la faute des Députés !!! c'est un gag    La CFE c'est la faute des Députés !!! c'est un gag  EmptyMer 19 Déc - 21:16

J'ai été ce soir dans une Réunion d'entrepreneurs au SAN, nous étions entre dirigeants d entreprises, oû les élus sur scène monsieur de Belenet et monsieur BALCOU ont déclaré aux entrepreneurs présents que l augmentation de la CFE à la fois le base et le taux a été décidée par les Députés.

Tout le monde était plié de rire car tous les entrepreneurs ont lu sur votre forum et ont lu la délibération publique du SAN de 29 mars 2012 oû les élus du SAN ont décidé à l'unanimité l'augmentation du taux à 26,04 .

nous savons tous que ces les élus qui décident des taux et qui valident les bases de la CFE, alors de qui se moque t on ?

Mon comptable m'a dit que le taux moyen national est de 18%.

je ne comprends pas pourquoi monsieur Alain Chitrit , élu de Serris présent dans la salle, n'a pas été invité à s'exprimer sur ses propositions pragmatiques à savoir la baisse du taux et la mise en place d'une aide spécifique aux entreprises du val d'Europe pour faire face au défaut de trésorerie des entreprises.

Y aurait il de la censure des bonnes idées ?

Revenir en haut Aller en bas

La CFE c'est la faute des Députés !!! c'est un gag
Page 1 sur 1