HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

transport ; augmentation de 2,4 %

AuteurMessage
HAZUS
Admin

transport ; augmentation de 2,4 % Empty
MessageSujet: transport ; augmentation de 2,4 %   transport ; augmentation de 2,4 % EmptyDim 16 Déc - 8:45

Les voyageurs d’affaires franciliens vont voir leur budget transport en commun grimper au 1er janvier 2013. Le Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) prévoit une augmentation de 2,4 % en moyenne sur l'ensemble des titres de transport de la région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tarifs de tous les transports en commun augmentent :

Ainsi le carnet de 10 tickets de métro va passer à 13,30 euros contre 12,70 euros actuellement. Par contre, le prix du ticket vendu à l’unité ne devrait pas changer et ainsi rester à 1,70 €. Par
contre, acheter directement dans le bus, il sera de 2 € contre 1,90 € en 2012. Le tarif a été arrondi pour simplifier le rendu de monnaie au chauffeur.

Le pass Navigo, le titre de transport le plus utilisé par les travailleurs franciliens, va également voir ses prix s’envoler. Par contre, la hausse sera moins importante plus le nombre de zone sera
grand. Ainsi, l’abonnement mensuel de zone 1 à 2 va augmenter de 3,5 % pour atteindre 65,10 € alors que les détenteurs de la carte 1-5 ne verront les prix bondir que de 1,5 % (113,20 €).

Le Paris Visite, un forfait valable 1, 2, 3 ou 5 jours qui peut donner aussi accès aux dessertes des aéroports et parfois utilisé par les voyageurs d’affaires, devrait enregistrer une hausse de 3 % en moyenne à compter du 1er janvier 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://hazus.123.st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transport ; augmentation de 2,4 %   transport ; augmentation de 2,4 % EmptyDim 16 Déc - 9:16

Que font nos élus en ce qui concerne les transports d'ailleurs....J'ai raconté de vive voix à certains d'entre-vous comment mon époux et moi-même avions failli nous faire renverser sur le passage piéton devant le nez du bus 34, à l'arrêt de la gare du Val d'Europe, par le chauffeur du 34 qui nous voyant arriver de la Gare, a eu l'idée saugrenue, mais fréquente, de fermer les portes du bus, et d'embrayer la première pour dégager manquant de nous écraser, nous et un autre couple médusé....
Et la crasse dans les rames de RER... Le ménage est fait une fois par semaine...on retrouve des graticiels du vendredi dans les rames du lundi...
Mais le pire est bien la saleté caramélisée au sol... je ne comprends pas que ce RER transportant beaucoup de touriste ne soit pas plus soigné...C'est un des pires RER que j'ai pu emprunter. C'est une honte! Avant de remplacer les rames, on pourrait déjà les entretenir... La France, le seul pays où quand un wagon est sale on le jette lol

Enfin il y aurait trop à dire...Je pense sérieusement à me rapprocher des asso de voyageurs, car du côté mairie, je serais bien curieuse de savoir qui prend le RER tous les jours parmi nos élus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transport ; augmentation de 2,4 %   transport ; augmentation de 2,4 % EmptyDim 16 Déc - 16:01

Le RER : Sale, des problèmes quasiment chaque jour, taille des rames inadaptée aux heures de pointes, ect...
Quelle image de notre pays auprès des touristes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport ; augmentation de 2,4 %   transport ; augmentation de 2,4 % Empty

transport ; augmentation de 2,4 %
Page 1 sur 1