HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PLU et Clairvoyance

Pensez-vous que la municipalité joue vraiment son rôle ?
Oui
PLU et Clairvoyance Vote_lcap0%PLU et Clairvoyance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
PLU et Clairvoyance Vote_lcap100%PLU et Clairvoyance Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Autre
PLU et Clairvoyance Vote_lcap0%PLU et Clairvoyance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

PLU et Clairvoyance Empty
MessageSujet: PLU et Clairvoyance   PLU et Clairvoyance EmptyLun 24 Sep - 16:41

Mettant rendu le vendredi 21 sept 2012 à la reunion d'information en mairie sur le PLU je fus très étonné de voir si peu de personne présente.

Le deuxième étonnement fut de constater que seulement une partie des plans explicités ce soir là étaient à disposition des auditeurs.

Nous avons reçu une plaquette dans nos boîtes aux lettres ne correspondant pas entièrement à ce que j'ai pu voir ce soir là.

D'après ce que je comprend, toute la partie diagnostique, ainsi que la partie "avenir dans les grandes lignes", ça nous l'avons. Ce qui nous manque, c'est la troisième partie de l'exposé, c'est à dire le détail du futur Serris.

Même si l'on nous a expliqué que tout cela n'était que des grandes lignes de principe et qu'il fallait faire confiance en l'équipe actuelle pour les prochaînes éléctions car "lavenir de Serris s'y jouait, je trouve étonnant, le manque de documentation donné au citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLU et Clairvoyance   PLU et Clairvoyance EmptyLun 24 Sep - 17:00

Bonsoir,

J'ai assisté aussi à la réunion sur le PLU, et je rejoins votre raisonnement!

En autre, à la première réunion de quartier, et au résumé que m'a fait une voisine sur le deuxième, l'équipe du conseil municipal manquait d’à-propos sur des questions diverses ainsi que de réponses courtoises envers les citoyens de notre ville.

Sur la piscine du Val d'Europe, le maire adjoint chargé du sport et de la jeunesse, accusait sans fausse modestie les Valeuropéens manquant de civilités. Je suis fort étonné que de tel propos ont été formulés!!

Donc au sondage, ma réponse est catégoriquement NON!

Invité
Invité

MessageSujet: où sont les doc   PLU et Clairvoyance EmptyMar 25 Sep - 20:07

Ben nous on n'a même pas reçu les documents dans la boîte aux lettres...

Je vais aller à la Mairie en chercher un; dommage que j'ai raté la réunion, il y avait de quoi causer....
Dans ma rue, on fait d'abord les travaux, et après la Mairie modifie le PLU; résultat l'anarchie; et après on parle d'alignement de façade..... on croit rêver; mais que font les élus, et l'opposition???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLU et Clairvoyance   PLU et Clairvoyance Empty

PLU et Clairvoyance
Page 1 sur 1