HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannissement d'un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrogneugneu




Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Combien ça coûte ?   Bannissement d'un membre EmptyJeu 21 Juin - 12:39

Pour nous glisser la commune unique, le SAN a payé :
- L'élaboration d'un site internet ;
- Les honoraires d'un ou de plusieurs fonctionnaires municipaux, chargés de surveiller les forums adverses et d'y porter la bonne parole ;
- Les frais d'impression des bulletins d'informations principalement destinés à vanter les avantages de la commune unique.
Combien tout cela a-t-il coûté ? Je n'en sais fichtre rien, car ma liste n'est certainement pas exhaustive. Qui va payer ? Là, j'ai ma petite idée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyJeu 21 Juin - 13:26

Le site internet a coûté de l'ordre d'une dizaine d'euros par an c'est à dire une vingtaine d'euros depuis sa mise en ligne (pour l'enregistrement du nom de domaine)

il a été créé et administré en interne au SAN pour permettre à tous de suivre les débats ( vous ne pouvez vous targuer de vouloir rétablir la démocratie contre une gente d'autocrates conspirateurs et assoifeurs du peuple et critiquer cette démarche de transparence).

Un seul numéro du Val d'Europe info a consacré un dossier sur ce sujet d'importance.

Alors, de grâce, cessez vos vociférarions et exprimez clairement vos motivations...

Vous qui parlez avec emphase comme"la liberté guidant le peuple" contre les tyrans conspirateurs et prévaricateurs, souvenez-vous que ce qui rend libre, c'est la Vérité...

Scrogneugneu, je connais vos intentions à l'égard desquelles je n'ai rien à dire et qui motivent votre opposition à la création d'une seule et même commune, mais je regrette vos méthodes. Ce n'est pas parce que ces méthodes subversives connues et théorisées par les amis ou inspirateurs de Boudarel (dont j'ai cru comprendre vous n'étiez pourtant pas proche) sont efficaces qu'elles sont honorables. 2014 est encore loin. Travaillez sur les dossiers, préparez des propositions constructives avant d'organiser la déstabilisation. C'est le meilleur moyen de servir l'intérêt de vos concitoyens.




Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyJeu 21 Juin - 14:01

avenirduvaldeurope a écrit:
Ce n'est pas parce que ces méthodes subversives connues et théorisées par les amis ou inspirateurs de Boudarel (dont j'ai cru comprendre vous n'étiez pourtant pas proche) sont efficaces qu'elles sont honorables.
Avenirduvaldeurope, en pratiquant le Reductio ad Hitlerum, vous venez de gagner un point Godwin. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, la loi de Godwin précise que : "Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1".
Avenirduvaldeurope vous ne m'avez pas (encore) traité de nazi, mais en me comparant à Boudarel, le tortionnaire du camp 113 pendant la guerre d'Indochine, vous m'avez profondément blessé. Je préfère croire que ce n'est pas ce que vous recherchiez et que vos paroles ont dépassé votre pensée. Sachez toutefois que si vous vous laissez aller à un seul autre dérapage, vous serez définitivement banni de ce forum. En d'autre termes, je consens pour une fois à oublier vos insultes, mais c'est la dernière. Tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
HAZUS
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyJeu 21 Juin - 14:24

avenirduvaldeurope, il est intolérable que vous passez aux insultes, je vous invite fortement à relire les conditions d'utilisation du Forum.

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

Donc, à partir de cet instant, vous n'avez plus accès à ce forum.

C'est donc, moi qui vous banni et Non notre modérateur.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://hazus.123.st
Invité
Invité




Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Pourquoi avenirduvaldeurope ne communiqué plus ?   Bannissement d'un membre EmptyMar 26 Juin - 20:59

Cela fait déjà plusieurs jours que avenirduvaldeurope ne communique plus.
Y'a t'il une raison à cela ?
En attente de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyMer 27 Juin - 7:48

Parce que l'administrateur l'a banni... Cf. Je ne sais plus quel autre sujet.
Moi je regrette. Il donnait des infos intéressantes. Et apportait un peu de contradiction... Sur ce "forum" univoque à défaut d'être "uniphile".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyMer 27 Juin - 8:55

Merci Mistouflet pour votre première réponse, et quel rentrée en matière!
Mistouflet, pour connaître l'intérieur d'une demeure, il n'est pas nécessaire de l'avoir construite, une seule clef suffit.
Ahahah, chocolat, vous avez mis sur le mille, avenirduvaldeurope est sorti de sa tannière

Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 94
Date d'inscription : 13/06/2012

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyMer 27 Juin - 9:07

mistouflet a écrit:
Parce que l'administrateur l'a banni... Cf. Je ne sais plus quel autre sujet.
Moi je regrette. Il donnait des infos intéressantes. Et apportait un peu de contradiction... Sur ce "forum" univoque à défaut d'être "uniphile".
Bah, le SAN ne manque pas d'ordinateurs qui permettront à avenirduvaldeurope de se réinscrire sous un autre pseudo elephant C'est peut-être même déjà fait alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: A suivre...!   Bannissement d'un membre EmptyMer 27 Juin - 9:24

Cela n'empêche ....
Évidemment qu'il peut revenir par la fenêtre .
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre EmptyMer 27 Juin - 9:34

Je n'en me fait pas pour ce monsieur!
Tsu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Intercommunalité-
Sauter vers: