HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retards fréquents et bientôt des RATS dans le RER...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retards fréquents et bientôt des RATS dans le RER... Empty
MessageSujet: Retards fréquents et bientôt des RATS dans le RER...   Retards fréquents et bientôt des RATS dans le RER... EmptyLun 7 Jan - 11:28


Après une semaine paisible de vacances pour fêter comme il se doit  la fin d'année en province avec la famille, ce matin hélas "comme mon papa ne travaillant pas à la mairie", j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dirigé vers la gare RER de Val d'Europe pour mon 1er jour de travail en 2013.
Comme d'habitude, plus de dix minutes de retard sans aucune annonce, ça va de soit... On a l'habitude avec les trains qui doivent passer entre 7h30 et 8h : les chauffeurs prolongent leurs pauses cafés à CHESSY, ils sont au chaud et eux ne vont pas arriver en retard à leur travail, donc pourquoi se soucier des usagers qui ont déja payé un abonnement mensuel de presque de 115 Euros !!..
En fin le train pointe son nez à 7h58 au lieu de 7h46, je monte au 1er niveau et là surprise, sous les sièges, des bouteilles de boissons, des emballages de nourritures, des restes et miettes de pain et gâteaux :  les SDF ont fait la tefe dedans ou quoi ?

Vous les élus qui devez certainement nous lire sur ce forum, que pouvez vous faire pour nous les usagers du RER A ? C'est très épuisant ces retards à répétition, heureusement nos clients sont compréhensifs...

PS : Il faudrait vraiment faire un patacaisse pour nous les usagers de cette ligne et citoyens serrissiens mais peut être pas pour les rats qui vont pointer aussi dans le RER !!??... Sad


Revenir en haut Aller en bas
 
Retards fréquents et bientôt des RATS dans le RER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bus franciliens : Bientôt plus de Diesel!
» Le passe Navigo bientôt dézoné pendant l’été
» Les feux de cheminée bientôt interdits en Ile-de-France
» La triste fin d'année à Serris
» Rififi dans la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Transport-
Sauter vers: