HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Illumination de Noél

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illumination de Noél Empty
MessageSujet: Illumination de Noél   Illumination de Noél EmptyJeu 13 Déc - 21:22

Depuis plusieurs années il n'y a pas de décorations de Noël à Serris, c'est triste une ville sans décos. Ce soir j'étais sur Lagny on passe le pont Hardy en direction de la gare et au surprise de belles décos. Moi je rêve de décos sur Serris mais il paraît que le développement durable ne copine pas avec les décos. Pourtant sur Paris il y a plein d'écolos au Conseil Municipal et les Champs Elysées sont éclairés. Il faut m'expliquer. Y a pas de sous à Serris ? Pourtant avec la hausse sur la CFE décidée par nos Elus mais ils ne s'en rappelle plus (vote à l'unanimité) ils devraient y en avoir des décos, les caisses sont pleines......Allez un petit effort les élus on veux des décos.
Revenir en haut Aller en bas
philou1954




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : SERRIS

Illumination de Noél Empty
MessageSujet: éclairage de Noél   Illumination de Noél EmptySam 15 Déc - 12:00

[i]Pourquoi la ville de SERRIS ne fait quue peu d'effort pour les illuminations de Noél
Seuls les particuliers font que SERRIS prend un peu de couleur bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illumination de Noél Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noél   Illumination de Noél EmptySam 15 Déc - 18:43

Pas d'éclairage de noël, il faut être très prudent il y a peut être un risque de surtention électrique au vu des nombreux secteurs non éclairés le soir.
On compte sur les habitants : après l'entretien des espaces verts, ce sont les décos de noël.
Attention braves gens faites votre stock de sel on va compter sur vous pour déneiger les routes de la commune lors des prochaines chutes de neige. santa
Revenir en haut Aller en bas
philou1954




Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : SERRIS

Illumination de Noél Empty
MessageSujet: éclairage de noél   Illumination de Noél EmptyDim 16 Déc - 7:44

La ville de seriis est quasi absente pour les décorations un peu par ci un peu par la mais disparatre tout cela , les éclairages les espaces verts sont laissés à l'abandon bien dommage , oui le probléme est certainement du à la surtention vu l'éclairage défaillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illumination de Noél Empty
MessageSujet: Re: Illumination de Noél   Illumination de Noél Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumination de Noél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël
» Joyeux nöel 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: