HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 21 Juin - 17:16

Je viens d apprendre que l association des commerçants avait programmé une animation pour la fête de la musique place SARIA à Serris, qui vient d être annulée.
En effet la ville a seulement oublié de mettre la bâche de protection sur le matériel : volontairement ou involontairement ? la question est posée.
Je trouve cela regrettable sachant que la météo avait prévu ces événements climatiques depuis trois jours.
Certaines associations locales sont abandonnées à leurs propres destinées ce qui me chargine.
Aérodyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 21 Juin - 17:23

Je vous rejoins aérodyne, parlons de l'investissement des commerçants et des associations, je rappelle que sans eux notre ville seraient morte, nous frôlons déjà la ville dortoir!

Avec cette nouvelle, la fête de la musique prends l'eau! comme tout le reste d'ailleurs.

Avec le million nous avons largement les moyens de payer une toile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 21 Juin - 17:28

Rires, je vous le disais qu'ils sont en dessous de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 21 Juin - 18:44

je vous souhaite tout de même à tous une bonne fête de la musique !!

La musique accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 21 Juin - 22:18

Je reviens de file7. C'était super, vivant... J'étais parti voir un petit jeune qui monte qui monte... Sidi Yespa. Bref, trois scènes, animation sympa... De retour à Serris, comme il n'est pas tard, on file vers la place Antoine maulny... Il est 23h et ils sont déjà en train de remballer... Vive la fête de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique....   Fête de la musique EmptyVen 22 Juin - 22:34

Tu m'etonnes un suppo et au lit!!!
Attention quand même au suppo de la commune unique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma a SERRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: SERRIS :: La ville-
Sauter vers: