HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:51

Avec grand plaisir....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:55


Et puis c'est vrai que pour peser face à Mickey il vaut mieux être divisés putôt qu'unis...[/quote]

Hé bien oui, il vaut mieux avoir cinq petits "David" pour lutter contre un goliathe, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:44

Petite question à James Bond 007...
Qui sont les 5 petits David ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:54

Serris, Coupvray, chessy, magny le Hongre et Bailly Romainvilliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:10

J'ai une petite question, est-ce que je suis censuré sur le forum ?
j'avais fait une réponse ici même concernant le nombre d'habitants des communes, le calcul de l'INSEE et la différence entre ces chiffres et le réel.
Ma réponse était polie, argumentée et ne souffrais d''aucun manque de respect a personne.
Mais voila, mon message n'est plus la.

Dites moi tout de suite si vous ne voulez pas que je m'exprime ça m’évitera d'user mes doigt sur mon clavier. lol!

Revenir en haut Aller en bas
HAZUS
Admin



Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:13

Bonsoir Valeuropéen, votre message a du être déplacé, vous êtes toujours le bienvenue,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://hazus.123.st
Invité
Invité




Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:15

Déplacé dans quelle section/sujet? Je ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...   Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation des Serrissiens en VachesALaitsEuropéenss pour Magny et Bailly...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commune unique
» Quel nom pour la commune ?
» Serrissiens traités de tous les noms après le PLU
» tentative de récupération
» Proposition de loi pour la gestion des conflits intercommunaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Intercommunalité-
Sauter vers: