HAZUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INFOS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE Empty
MessageSujet: CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE   CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE EmptySam 15 Sep - 3:40

AVEZ VOUS DES INFOS SUR L'INAUGURATION ?
VOS REMARQUES SUR CE CENTRE ,
je n'ai pas encore eu la possibilité de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE   CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE EmptyLun 17 Sep - 19:18

Je ne suis pas allez au centre aquatique du val d'europe mais la plupart des personnes que j'ai rencontré m'ayant dit s'y être rendu en étaient déçu.
On m'a raconté la presence de sang sur le sol, d'accumulation de cheveux et d'une hygiène pas très précise. Je suis encore plus inquiet lorsque l'on m'a dit que cette piscine fonctionnait sans produits chimiques, ce qui est une bonne chose, mais que pour ce faire il était nécessaire d'avoir à proximité un bassin, qui lui est actuellement en cours de creusement.
Ma question est de savoir comment cette piscine peut fonctionner aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE Empty
MessageSujet: constation après m'y être rendue dimanche .AM   CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE EmptyMar 18 Sep - 6:00

bonjour,

dimanche en milieu d'.AM je m'y suis rendue

1°) - achat des cartes d'entrée , pour un paiement en espèces, la monnaie n'était pas rendue !!!! j'étais dans ce cas là, les personnes présentent n'avaient pas de monnaie, donc il a fallu que j'achète un bonnet de bain dans les machines pour avoir de la monnaie et le compte exact !!!)

2°) après l'espace déchaussage, le couloir était sale, des cheveux etc.....

3°) la piscine est bien, ainsi que les autres bassins.

4°) Il y avait de nombreux enfants, qui jouaient et chahutaient , les maitres nageurs ne pouvaient pas se faire entendre !!! rien pour intervenir !!!! leur voix étaient noyées dans le bruit ...

5°) des baskets trainaient sous les bancs dans la piscine.

6°) A la sortie, les douches ...... avec le schampoing , cela glissait dans les couloirs

7°)après la douche, je n'ai pas vu d'indication pour nous orienter vers les casiers..... ou sortie...


8° ) les douches étaient chaudes.

9°) j'ai adressé un mail à la société CARILIS...

10°) Je suis déçue !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE   CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRE AQUATIQUE DU VAL D'EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le centre aquatique ou la passoire financière
» Le centre urbain de Val d'Europe accueillera prochainement le VEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAZUS :: ACTUALITES DU VAL D'EUROPE :: Sport - Loisir - Culture-
Sauter vers: